dimanche 20 janvier 2008

en fait

je commence vaguement à comprendre comment tout ça marche.
je vais m'abstenir de raconter ma vie sur ce blog, je vous épargne ça, mais (pourquoi pas) je compte y ranger (comme dans un coffre un peu secret), les différentes nouvelles, articles etc que j'ai écrit au fil des ans. il y en a peu, alors ça ne risque pas de vous voler trop de temps. (je sais, un jour, ça serait pas mal si je construisais tout un site web perso, mais n'allons pas trop vite).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais si si, il faut nous voler du temps, à nous, lecteurs, nous sommes là pour ça après tout, non?
Alors, nous attendrons, ces nouvelles, articles promis, entre patience et curiosité.
Bien à vous.

Anonyme a dit…

oh c'est gentil ; je vais poster un article disons maintenant ou presque
martin