mercredi 16 janvier 2008

blog fantome

ceci est un blog un peu fantôme dont je ne me sers pas (c'est une longue histoire, mais je devais avoir un blog pour créer un truc (profil?) par rapport au blog collectif "la petite marchande de bombes" donc voilà je ne comprends mais voilà).
martin page

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dois bien vous l'avouer, vous êtes mon écrivant préferé, vous avez réussit un style qui est bien à vous mélangeant sarcasme et tendresse. Vous l'aurez bien compris, je ne suis pas critique littéraire, mais c'est le plus sincèrement du monde que je voulais vous exprimer mon admiration.

Anonyme a dit…

merci !
martin

Anonyme a dit…

Vous n'étiez pas là au livre sur la place à Nancy l'année passée, aura-t-on la chance de vous y voir un jour ? Un site web serait effectivement le bien venu, d'autant plus que c'est assez difficile de trouver des informations sur vous, à part que vous aimer Woody Allen et le jazz...

martin page a dit…

oh vous savez , rien de passionnant sur moi ; je vais essayer de complèter la page profil de ce blog archives